Mobotix-ditributeur

 

Chers Partenaires,

Nous avons le plaisir de vous informer que Lifedomus devient distributeur officiel des produits Mobotix.

Lifedomus gère nativement les caméras et notamment le portier vidéo T24 Mobotix .

Retrouvez toutes les fonctionnalités de la T24 dans Lifedomus et mixez-les très facilement avec votre environnement domotique.

Quelques exemples :

– Lorsque l’on sonne, répondez et ouvrez votre porte à partir de votre Design Studio et s’il fait nuit, Lifedomus allumera automatiquement l’éclairage extérieur et lancera un enregistrement de sécurité pendant 3 minutes.
– Désactivez votre alarme à partir du Keypad Mobotix ou lancez un scénario de votre choix.
– Lancez un enregistrement sur détection et utilisez le serveur Lifedomus comme système de vidéosurveillance qui pourra également agir en fonction de vos scénarios programmés.
-Pilotez tous les équipements que vous voyez à l’écran en temps réel, etc…
-Grâce à Lifedomus, a joutez de nouvelles fonctionnalités inédites comme le contrôle d’accès sur plages horaires ou en fonction de droits utilisateur, etc…

Décuplez les possibilités de votre Mobotix avec Lifedomus

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus

L’équipe Lifedomus

4 réponses pour “Lifedomus devient distributeur Mobotix”

  1. Sen a répondu :

    Bonjour

    Deux questions hors sujet :

    1- ou en êtes vous avec l’intégration de l’Api Netatmo?

    2- La société Roomba a mis en place au développeur L’API de leur aspirateur robotisé.. Afin de l’utiliser à distance pour le piloter mais surtout lancer des modes de nettoyage.
    Je voulais savoir si vous pensez l’inclure dans un future proche, afin de pouvoir le rajouter dans des scénarios ou de le lancer à distance, le rajouter dans notre calandrier à des périodicités bien définies…

    Cordialement.

  2. Lifedomus a répondu :

    Bonjour Sen,

    – Le module Netatmo « tout fait » sera intégré dès que possible. Le développement est terminé mais il y a eu d’autres intégrations que nous avons privilégiés. Le module Netatmo devrait être disponible pour la rentrée.

    -Pour le Roomba, idem.

    Toutefois, via notre module universel, il est tout a fait possible d’utiliser déjà ces 2 équipements, cela nécessite simplement que vous le fassiez vous-même.

    Les modules universels fournis dans Lifedomus vous permettent justement d’intégrer de nombreux équipements par vous-même. Pour certains équipements nous fournissons régulièrement des widgets dédiés. NetAtmo en fera partie.

    L’équipe Lifedomus

  3. Zab a répondu :

    Je ne comprends pas votre démarche marketing :-( Lifedomus devient distributeur de matériel, alors que votre box n’est pas distribuée directement. Ceci implique donc la gestion des ventes, sav…de plus ces éléments sont censé s’intégrer parfaitement avec Lifedomus, et vous ne proposez pas de solution packagée. DIY ?
    Donc si je comprends bien, j’achète une Box Lifedomus chez l’intégrateur, j’achète du Mobotix chez Lifedomus, que je donne à l’intégrateur, qui lui va freiner des deux pieds parce qu’il ne marge pas dessus et ne gère pas le sav. De plus le core business de Mobotix, c’est pas la Domotique a proprement parler, mais la video surveillance, donc la sécurité. Lifedomus tenterait donc de pénétrer le marché (lequel ?) par le biais de la protection et non pas de la ‘vraie’ domotique.

    Zab

  4. Lifedomus a répondu :

    Bonjour Zab,

    Nous ne vendons ni les Mobotix, ni nos serveurs Lifedomus directement auprès des clients finaux.
    Vous ne pouvez donc pas acheter de Mobotix chez nous. Seul votre revendeur peut le faire.
    Notre politique commerciale n’a absolument pas changé. Lifedomus est toujours et uniquement distribué via un réseau d’installateurs professionnels.

    Compte tenu de l’intégration complète du portier Mobotix T24, Certains de nos partenaires souhaitaient pouvoir commander leur Mobotix et le serveur Lifedomus en même temps chez nous, tout simplement.
    Pour répondre à cette demande, nous avons décidé avec l’accord de Mobotix de leur offrir cette souplesse.

    L’équipe Lifedomus