Lifedomus a pris parti de simplifier la déclaration des emplacements et des éléments qui s’y trouvent. Il suffit de déclarer ses pièces, ses appareils, et de lier un appareil à la pièce concernée. L’objectif est de réduire au maximum cette étape de déclaration.

Gestion des pièces et emplacements

En voici la description :

  • sur la gauche, la liste des pièces possibles. Cette liste est dépendante du type de projet créé (maison, appartement, hôtel, …).
  • sur la droite, la liste exhaustive des pièces déclarées
  • en avant-plan, le module de sélection des images (contextuel à la pièce sélectionnée). LifeDomus proposera nativement une large gamme d’images de qualité. L’utilisateur pourra bien évidemment enrichir cette liste avec ses propres créations.

Gestion  des appareils

En voici la description :

  • sur la gauche, la liste des appareils possibles. Cette liste est très fournie puisque pas moins de 80 types d’appareils seront supportés dès la version 1.0.
  • sur la droite, la liste exhaustive des appareils déclarés
  • en avant-plan, le module de sélection des images (contextuel à l’appareil sélectionné). Tout comme pour les pièces, le choix sera riche, de qualité et entièrement personnalisable.

Multilingue

Lifedomus est multilingue. Dans ce billet, les écrans présentés sont en anglais, mais chaque utilisateur pourra personnaliser la langue qu’il souhaite utiliser, ou la changer à tout moment avec un simple clic.

A noter que la langue est personnalisable et liée à chaque utilisateur : dans des familles ou des environnements (hôtels, bureaux, …) brassant plusieurs nationalités, Lifedomus supprimera la barrière de la langue pour une utilisation aisée.

(à suivre…)

Une réponse pour “Rooms & Devices & Multilingue”

  1. Serge a répondu :

    il n'y a rien à dire l'interface est vraiment joli. Vivement la sortie de ce logiciel, je pense que je me laisserais bien tenté, enfin cela dépendra du prix et du mode de licence.